- Les anciens co-présentateurs de « GMA3 », Amy Robach et TJ Holmes, ont suscité la controverse après que leur relation soit devenue publique
- Des shots de Holmes et Robach en prepare de se faire des câlins ont été publiées pour la première fois par le Each day Mail en novembre 2022
- Robach et Holmes ont souligné qu’ils étaient séparés de leur conjoint à l’époque
Les co-présentateurs de « GMA3 : Ce que vous devez savoir », TJ Holmes et Amy Robach, ont suscité la controverse en novembre 2022 après que leur relation soit devenue publique. Les deux journalistes – qui étaient alors légalement mariés à d’autres personnes – ont ensuite été propulsés sous les projecteurs nationaux.
Holmes a épousé l’avocate Marilee Fiebig en 2010, et Robach est marié à l’acteur Andrew Shue depuis 2010. Depuis l’annonce de la nouvelle, il a été rapporté que les deux partners s’étaient séparés avant que Robach et Holmes ne se réunissent.
Voici une chronologie du scandale qui a secoué « GMA3 » et conduit Holmes et Robach à quitter l’émission matinale.
Le Every day Mail a publié des images de Robach et Holmes ensemble dans une série de circ*mstances intimes, notamment en train de prendre un verre dans un bar de New York et de se rendre dans un chalet dans les montagnes Shawangunk, dans le nord de l’État de New York.
Les deux sont montrés en prepare de rire ensemble, de se tenir la principal et de se toucher avec désinvolture.
Peu de temps après, Entertainment Weekly a rapporté que Holmes avait fermé ses comptes Twitter et Instagram et que Robach avait désactivé son profil Instagram.
Décembre 2022 : Shue a supprimé les photos de Robach sur son profil Instagram.
Amy Robach et son ex-mari Andrew Shue en 2015.Gilbert Carrasquillo/FilmMagic
Le compte de Shue a été effacé des photos de sa femme le lendemain de la publication par le Every day Mail de leurs shots de Robach et Holmes, selon E ! Nouvelles.
Décembre 2022 : une job interview de Robach et Reese Witherspoon datant du début de l’année a refait surface area, faisant allusion à des similitudes entre « GMA3 » et « The Early morning Show ».
Une job interview d’octobre 2022 entre Robach et l’acteur Reese Witherspoon a refait floor sur Twitter, rappelant aux téléspectateurs que l’animateur avait peut-être fait allusion un jour à un drame se déroulant dans les coulisses de « GMA3 ».
Witherspoon, qui faisait la promotion de son drame Apple Television+ « The Early morning Display », a demandé à Robach et à ses co-animateurs si le drame fictif sur le lieu de travail « faisait un peu mouche ».
« Nous pouvons vous donner quelques intrigues supplémentaires », a répondu Robach, tandis que ses collègues riaient.
/p>
Witherspoon a sauté sur l’occasion pour faire passer les histoires de la série à un niveau supérieur.
a-t-elle dit à Robach.
Une source a déclaré à Men and women que Holmes et Robach étaient tous deux effectivement célibataires lorsqu’ils ont commencé à sortir ensemble.
« Il s’agissait de deux adultes consentants qui étaient chacun séparés. Ils ont tous deux rompu avec leur conjoint en août, à quelques semaines d’intervalle », a indiqué la source.
« La relation n’a commencé qu’après cela », ont-ils ajouté.
Pendant ce temps, les deux présentateurs ont continué le tournage alors que le scandale se déroulait. Le 2 décembre, ils ont même plaisanté sur la « tremendous semaine » qu’ils passaient sur un ton sarcastique, selon Web page Six.
5 décembre 2022 : Robach et Holmes ont été retirés des ondes.
Kim Godwin, aurait qualifié la frénésie médiatique autour de leur relation de « distraction interne et externe » lors d’un appel éditorial matinal.
Holmes a été accusé d’avoir des relations amoureuses avec d’autres collègues par une source anonyme interrogée par ET. La source a déclaré qu’il y avait au moins une autre personne avec laquelle Holmes avait interagi de manière romantique, mais n’a pas nommé l’autre personne.
28 décembre 2022 : Holmes a demandé le divorce. Holmes a entamé le processus visant à mettre fin à son mariage avec Fiebig près d’un mois après le début du scandale.Johnny Nunez/WireImage
Holmes a demandé le divorce de Fiebig à New York, selon Page 6.
Ils sont mariés depuis près de 13 ans et partagent une fille, Sabine.
Le même jour où la nouvelle a éclaté, Holmes et Robach ont été photographiés en train de s’embrasser à Miami.
Janvier 2023 : Marilee Fiebig, l’ex-épouse de Holmes, s’est exprimée (par l’intermédiaire de son avocat spécialisé en divorce) pour la première fois depuis l’éclatement du scandale.
« La seule préoccupation de Marilee est restée l’intérêt général de sa fille de 9 ans », a déclaré Stephanie Lehman, l’avocate de Fiebig, au DailyMail.
Elle a confirmé que le divorce entre Fiebig et Holmes progressait.
« À cette fin, l’avocat de TJ et moi avons travaillé ensemble pour faire avancer leur divorce en privé, rapidement et aussi amicalement que possible », a poursuivi Lehman.
Lehman a critiqué les steps publiques de Holmes.
« Néanmoins, nous continuons d’être déçus par le manque de discrétion, de regard et de sensibilité de TJ envers Marilee et la fille du parti », a-t-elle ajouté.
Le divorce a finalement été réglé en octobre 2023, a rapporté People.
27 janvier 2023 : Holmes et Robach quittent définitivement « GMA3 ». TJ Holmes et Amy Robach se présentent à New York en 2021.
MediaPunch/Bauer-Griffin/GC Pictures
Fin janvier 2023, TMZ a été le premier à signaler que les co-présentateurs se préparaient à quitter officiellement « GMA3 ». Aucune déclaration officielle n’a été faite au second de la publication du reportage, mais une resource proche d’ABC a déclaré au média que les tentatives de médiation entre les dirigeants d’ABC et le couple le 26 janvier étaient « extrêmement controversées ». ABC aurait accusé Robach d’avoir de l’alcool dans sa loge et d’avoir violé la politique, ce que la source a qualifié de « ridicule ».
Une resource a également déclaré à TMZ que la tentative de médiation était une « chasse aux sorcières » et que Holmes et Robach recevraient tous deux des indemnités conformément à leurs contrats.
ABC a déclaré que Holmes et Robach quittaient officiellement la chaîne, un mois après avoir été retirés des ondes à la suite de la révélation de leur relation.
« Après plusieurs discussions productives avec Amy Robach et TJ Holmes, sur les différentes possibilities, nous avons tous convenu qu’il était préférable pour tout le monde de quitter ABC Information », a déclaré un porte-parole de la chaîne. « Nous reconnaissons leur expertise et leur engagement au fil des années et sommes reconnaissants pour leurs contributions. »
1er décembre 2022 : Robach et Holmes ont fait leurs débuts en couple sur le tapis rouge.
Les deux ont assisté ensemble au iHeartRadio Jingle Ball 2023 de KIIS FM. Ils ont montré beaucoup de PDA lors de leur première apparition publique en few.
Le podcast du couple « Amy & TJ » a été créé début décembre.
« Pour être clair, nous avons été présentés comme étant en pair », a déclaré Holmes sur le podcast. « Mais tout le monde pensait que nous étions dénoncés comme adultères, comme trompant notre conjoint, et ce n’était pas le cas. »
Robach, pour sa part, a déclaré que ses amis proches savaient qu’elle était en prepare de divorcer de Shue lorsque les photos d’elle et Holmes ont été divulguées en novembre 2023.
« J’ai enlevé ma bague début août. Il était très clair pour tous ceux qui me connaissaient que j’étais en prepare de divorcer », a-t-elle déclaré.
Holmes a également reconnu que le pair pourrait probablement procéder différemment.
« Nous n’aurions pas dû permettre – et je pourrais le dire avec le recul – que les gens découvrent notre relation avant de découvrir nos divorces », a-t-il déclaré.
Mais Robach a déclaré qu’ils essayaient de protéger leurs familles d’éventuelles réactions négatives.
« Nous pensions protéger nos enfants et nos familles, et nous pensions avoir le temps », a-t-elle déclaré. « Et nous pensions que nous avions droit à la vie privée. Et c’était peut-être stupide et fool. »
Une resource a déclaré à Folks que l’ex de Robach, Andrew Shue, et l’ex de Holmes, Marilee Fiebig, « se sont liés par leur expérience commune de séparation d’avec leurs partenaires ».
Web page Six a annoncé la nouvelle pour la première fois et a rapporté que Shue et Fiebig se fréquentaient depuis environ 6 mois. Le few unbelievable serait derrière le scandale impliquant leurs ex.
/p>