Bonjour exilés,
Aujourd’hui, nous sommes porteurs de grandes nouvelles ! Comme vous le savez, Conan Exiles évolue sans cesse, et notre équipe de développement en fait de même. Nous avons plusieurs sujets importants à évoquer avec vous :
- La nouvelle mise à jour
- La structure de mises à jour du nouveau contenu
- Plus de passe de combat à partir du prochain âge
Nouvelle mise à jour : retour des chasseurs de primes et PNJ asservis dans le coma
L’événement des chasseurs de primes est de retour, avec quelques améliorations et de nouvelles récompenses. Dans toutes les Terres de l’Exil, vous pourrez désormais trouver des camps dont les occupants sont fidèles à Mek-Kamosès, un puissant sorcier qui ne supporte pas qu’on lui fasse de l’ombre.
Traquez les nouveaux sorciers et ramenez-les à vos commanditaires pour gagner de nouvelles récompenses uniques. Ils vous rapporteront plus si vous les ramenez vivants, mais vous pouvez également vous contenter de rapporter leur crâne, si vous préférez. De nouvelles récompenses ont été ajoutées pour le retour de cet événement, dont la tenue d’esclavagiste khitan, ainsi qu’une toute nouvelle massue et des liens permettant de ramener les sorciers capturés en un seul morceau.
Les PNJ asservis peuvent désormais tomber dans le coma ! Grâce à cette fonctionnalité attendue depuis longtemps, ils ne meurent plus de manière permanente quand ils n’ont plus de points de vie. Au lieu de cela, ils tombent dans le coma et vous avez la possibilité de les ranimer. Mais méfiez-vous tout de même, car si cela leur arrive à trois reprises dans un temps donné, ils ne s’en relèveront pas. Alors, si cela vient à se produire une ou deux fois, veillez bien à ce qu’il ne leur arrive plus rien avant que suffisamment de temps se soit écoulé pour réinitialiser leur compteur de comas.
Vous saurez tout sur la mise à jour d’aujourd’hui en lisant les notes de patch ci-dessous.
Cette mise à jour est la première d’un genre nouveau, qui nous permettra d’ajouter du contenu ne faisant pas partie des chapitres, lesquels prendront la forme de mises à jour plus importantes.
Nouvelle structure et sortie des prochaines mises à jour de contenu
Depuis le début d’Age of Sorcery et pendant la majorité d’Age of War, nous vous avons proposé une nouvelle mise à jour tous les trois mois environ. C’était un nouveau défi pour nous, et nous avons beaucoup appris tout en vous proposant ce nouveau contenu.
Pour commencer, cette cadence de sorties n’est pas idéale pour que nous soyons pleinement satisfaits de la qualité, de la quantité et du type de contenu que nous vous proposons.
Afin de trouver un rythme qui nous convient mieux,nous avons décidé de rallonger le délai de parution entre deux chapitres pour le faire passer à environ six mois, tout en vous proposant de plus petites mises à jour entre deux chapitres. Dont celle d’aujourd’hui, qui est la première de ce type.
Nous pensons que cela nous donnera le temps de totalement développer les nouveaux chapitres, tout en nous offrant la possibilité de vous proposer d’autres choses dans les mises à jour intermédiaires, comme par exemple le retour de certains événements (s’accompagnant de récompenses d’ordre cosmétique), des modifications améliorant le confort de jeu, ou encore des correctifs de bugs.
Plus de passe de combat à partir du prochain âge
Le cycle de développement de Conan Exiles ayant évolué, nous en sommes arrivés à la conclusion que le temps passé à concevoir un passe de combat intéressant pour chaque chapitre pouvait être utilisé plus efficacement en le répartissant entre plusieurs secteurs de développement : le contenu des chapitres, bien sûr, mais aussi celui des autres mises à jour de moindre ampleur, avec les activités et les récompenses qui les accompagnent.
Autrement dit, tout le temps de travail qui servait jusque-là à concevoir les passes de combat sera désormais employé à renforcer le contenu des mises à jour, ainsi que les récompenses associées.
En résumé, et petit avant-goût de la suite
En résumé :
- Les chapitres à venir sortiront au rythme d’environ un tous les six mois.
- Des mises à jour de contenu moins importantes sortiront entre les chapitres.
- Le prochain âge n’aura pas de passe de combat. Au lieu de cela, il se concentrera sur les chapitres et les mises à jour de contenu moins importantes intercalées entre. Le bazar continuera quant à lui d’exister et de vous proposer de nouveaux lots et objets. Le passe de combat actuel restera actif jusqu’au début du prochain âge.
Notre équipe progresse bien sur le prochain âge, et même si nous n’avons pas encore de date de sortie, nous sommes impatients de pouvoir vous en dire davantage en août. Nous allons vous proposer de nouvelles fonctionnalités majeures à fort potentiel de développement dans de futures mises à jour, et qui s’intègrent parfaitement avec celles d’Age of War, pour rendre le monde de jeu toujours plus vivant et cohérent.
Nous aimerions savoir comment vous pensez que le prochain âge s’intitulera et ce qu’il apportera au jeu. N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires !
Veuillez notez que les notes de mise à jour ne sont pas traduites.
Features
DBNO (Down But Not Out)
- On taking fatal damage, followers (excluding golems) will no longer immediately die! They will instead fall to the ground and begin to bleed out. Their health bar will turn gray and deplete over time.
- Interacting with allied followers that are bleeding out will perform a rallying cry that revives them and allows them to return to the battle. If you do not revive them before they bleed out, the follower will die.
- Pressing interact will cause revived followers to return to their previous behavior
- Holding interact will cause revived followers to follow you when they are revived
- If you take damage while performing a rallying cry, the action is interrupted and must be started again.
- Rallying cries will revive all followers in a 15 meter radius around the revive target
- Damage taken while bleeding out will reduce the remaining bleed out Health
- Each time a follower begins bleeding out they will accrue a «Strike»
- If a follower has three strikes, they will die the next time their health is depleted.
- Strikes expire simultaneously after 15 minutes
- Expiration time is refreshed to the maximum duration when strikes are applied
- Functionality can be enabled and disabled through server settings.
Event – Bounty Hunting
Bounty Hunting has returned to the Exiled Lands and Isle of Siptah with several new improvements and rewards. Apprehend sorcerers and bring them back for a bounty – dead or alive. The Khitan Bounty Hunters have a special interest in both live specimens and sorcerous heads. Sorcerers can be found in any human camp – prepare for a fight!
New Rewards:
- Mad Prophet Armor (returning)
- Khitan Slaver – Bamboo Hat, Tunic, Wristraps, Legwraps, Footgear
- The Tiger’s Truncheon
- Dead Woman’s Tresses
- Sundered Manacles
- Blue Smoke Fireworks / Red Brocade Fireworks
- Khitan Exile’s Tribute Basin
Fixes
- Additional Bounty Hunter representatives in camps.
The Bazaar
The Bazaar has received a new shipment of new items – including the Towers of Yamatai, placeables, weapons, and armors. Build your own mystical observatory with the Celestial Scholar Bundle or craft a base from the wreckage with the Barachan Castaway Bundle.
Fixes and Tweaks:
- Adjusted inconsistent stats on Gurnakhi Saddles
- Added missing Epic version entitlement for Vendhyan Katar small bundle
- Fixed issue where Lotus emblem icon does not unlock upon purchasing
General Fixes and Tweaks
- Item stacks now split successfully inside of work benches.
- Items in workbenches now display information on first interact.